Jour 14 : 't ass nëmmen en Äddi (Ce n'est qu'un au revoir)

Aujourd'hui, c'est la fin du voyage pour le meilleur d'entre nous. Pressés d'en finir, on se precipite à la gare. En fait, non, trop sympas, on l'accompagne en train de Rochefort à la Rochelle pour qu'il n'attende pas une heure et demie tout seul dans les courants d'air.

 

En discutant avec un local, on apprend que les Rochelais sont champions d'Europe de rugby et que ça va être la fiesta quand les joueurs vont rentrer ce soir. Tant pis pour la tranquillité. Quoi qu'il en soit, on visite quand même la ville après une pause crêpe et avoir rangé Paul et son vélo dans le train. En fin de journée on fait une autre pause dans une guinguette avec une copine à moi qui habite dans le coin. Demain on s'en va, vite on court à la gare pour ne pas rater le train de Rochefort. Qui a une heure de retard. Mais ouf, il finit par arriver. Demain, une journée entière dans différents trains et on rentre au bercail.

<h3>Papa de Paul</h3>Cela semble une belle ville La Rochelle. <br/>Merci pour ces superbes photos accompagnées de commentaires cocasses. On a voyagé et rigolé avec vous! Merci encore. <br/>Bon retour et j’espère que Paul est bien arrivé.