Jour 4 : Näischt Besonnesches (rien de spécial)

Aujourd'hui, le climat s'est beaucoup rafraîchi. Le trajet jusqu'aux Sables d'Olonne était donc très agréable. Nous y avons déjeuné d'un fish and chips sur fond sonore de Kärcher, puis avons un peu visité Les Sables d'Olonne. Fait digne d'être consigné : Anne-Marie a payé les services d'un passeur - pour aller d'une partie à l'autre de la commune, il était en effet possible de traverser le port en petite navette, nommée "passeur électrique".

 

Nous avons ensuite pris deux trains pour regagner Nantes (《 Bin, on a fait tout ça pour rien ! 》) et ensuite Angers. L'après-midi s'est déroulée sous le signe de la panique : arrivée à la gare sept minutes avant le départ du train, sachant qu'il fallait encore acheter les billets ; chute d'un casque sous un train à quai et opération de sauvetage ; présence de huit vélos dans une rame de TER pouvant en accueillir six ; réservation de dernière minute d'une chambre pour ce soir alors que la plupart des établissements étaient complets.

 

Nous avons ainsi atterri à l'hostellerie Bon Pasteur, sise "au cœur de la Maison-Mère de la congrégation de Notre-Dame de Charité du Bon Pasteur". Pour clore cette belle journée, nous avons dîné au restaurant coréen, qui a ravi nos papilles et nos esgourdes.

<h3>Daniel</h3>J&#39;arrive brouziller avec vous !!<h3>Papa de Paul</h3>Un seul mot à dire : amen !